L'Anneau gastrique virtuel

L'hypnose pour maigrir durablement et installer un équilibre intérieur

Ce que votre esprit peut concevoir, votre inconscient peur le réaliser !

Vous voulez maigrir et vous avez tout essayé ?

 

Vous avez entre 10 et 30 kilos ou plus dont vous  voulez vous débarrasser ? 

Alors optez pour la meilleure option pour gagner en minceur sans risque pour votre santé

 

 

 

De quoi s'agit-il ?

Le principe est fidèle à l'hypnose thérapeutique et repose essentiellement sur la visualisation, l'imagination, pour l'installation d'un anneau qui réduit la taille de son estomac. L'objectif est de vous aider à programmer le bon état  d'esprit pour mincir, pour stopper le grignotage, les compulsions alimentaires et permettre un changement d'habitudes pour manger sainement, en mastiquant et en ne faisant qu'une chose à la fois,  et dans des proportions "raisonnables" en sentant la satiété.

 

Le protocole comporte 4 séances d'hypnose minimum. Pour s'assurer un total succès, il est conseillé à la personne d'avoir un suivi avec un nutritionniste  ou une diététicienne en parallèle.

Certains hypnothérapeutes qui ont utilisé cette technique confirment son efficacité dans une démarche de retour au poids idéal de santé. Toutefois,  la personne doit avoir une grande motivation et une discipline personnelle tout au long du processus de perte de poids et d’amélioration de l’alimentation : suivre le programme alimentaire créé par le ou la nutritionniste ou diététicienne et effectuer des changements importants dans ses habitudes alimentaires est essentiel à sa réussite.

Comme dans tout processus thérapeutique, il est fondamental tout d’abord se pencher sur les troubles affectifs et les chocs émotionnels pouvant être à l’origine des comportements alimentaires nocifs de la personne et de ses comportements (le surpoids est souvent autre chose que simplement la nourriture). Bien sûr, l’estime de soi et la confiance, l’image de soi, la perception de son corps doivent aussi être au cœur de la thérapie.